Somme heure en fonction du N° semaine

Bonjour,

J'ai fait un fichier pour voir le temps effectuer sur l'année mais je souhaite avoir le temps sur la semaine aussi

En case A35 je souhaite faire la somme des heures de la semaine en cours comment faire?

Merci de votre aide par avance..

71classeur2.zip (62.86 Ko)

Salut,

Un essai par macro.

Tu peux faire des essais en modifiant simplement la cellule A3.

Cordialement

137tiralarc03-v1.zip (76.17 Ko)

Cela fonctionnement mais celle est-ce possible sans macro?

(je solde le premier sujet(moderateur merci de le supprimer mais de m'indiquer une réponse a cette question)

Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne suis pas modérateur et ne peux pas supprimer ton doublon, mais le fait de l'avoir indiqué comme "Résolu" devrait amplement suffire.

Je ne sais pas si une formule est possible en remplacement de mon code VBA, mais je ne comprends pas pourquoi une solution valable ne te suffit pas. Dans tous les cas, je n'aurais pas le courage de chercher une solution (peut-être finalement très simple) par formule vu la configuration de ton fichier (beaucoup de cellules fusionnées, du poison pour Excel ; alors qu’il y a tellement d’autres possibilité de mise en page permettant d’éviter cela ).

Peu de membre s'intéressant à un fil déjà commencé, je te conseille d'indiquer également ce fil comme résolu, d'en recommencer un nouveau avec ta nouvelle question en précisant bien que tu as déjà une solution par macro et que tu voudrais absolument une solution par formule Indique peut-être également un nouveau titre afin de ne pas confondre tous tes fils.

Cordialement.

Je voulais simpletement savoir si cela etait faisable mais ta solution me convient parfaitement

Bravo et merci

Rechercher des sujets similaires à "somme heure fonction semaine"