Somme Excel cumulée selon une semaine précise

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il-vous-plaît.

Je monte un fichier dans le cadre d'un mémoire permettant de suivre le temps de travail de salariés.

Pour cela j'ai monté une base de données où chaque semaine on ajoute le nombre de jours travaillés par salarié. En bout de chaîne, il y a une cellule calculant le cumul cf illustration pour le matricule 38001 :

capture

Sur le même fichier Excel j'ai crée un onglet de synthèse où on sélectionne la semaine de référence, et l'objectif consisterait à afficher selon la semaine choisie le nombre de journées de travail cumulées à date :

capture

Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il-vous-plaît ??? Je vous joins le fichier Excel ci-joint.

Merci à vous et excellent fin de week-end.

Bonjour

Utiliser des tableaux structurés

ENORME MERCI @78CHRIS !!

Excellente fin de week-end à toi !

Bonjour 78 Chris,

J'espère que tu vas bien.

J'aurais besoin de ton aide concernant un dernier outil s'il-te-plaît.

Je cherche a faire un fichier de suivi des stocks qui se décompose en deux onglets : un onglet avec l'état des stocks, et un autre où on rentre les saisies des consommations. L'objectif est qu'à chaque fois que je rentre les consommations de stocks dans un onglet, ça mette a jour le stock dans l'autre onglet, c'est possible ?

Merci

12fichier-test.xlsx (10.29 Ko)

bonjour

eventuellement

9hm75.xlsx (9.61 Ko)

Bonjour,

Merci pour la réponse, est-ce possible d'avoir une seule colonne d'unités de stocks qui se met à jour ?

Bonjour,

Merci pour la réponse, est-ce possible d'avoir une seule colonne d'unités de stocks qui se met à jour ?

la question sera :comment indiquer le stock de depart , voire le renouvellement

Ca semble assez complexe oui...

Avec les tableaux structurés peut être ?

Rechercher des sujets similaires à "somme cumulee semaine precise"