Solution de pointage de bibliothèque pour un centre de formation

Bonjour,
Je me présente Mme Amira Gaddour directrice au centre Elites Formation situé à SFAX. Le centre dispose 05 Salles (avec une moyenne de 18 places/salle, soit une moyenne de 90 places) et une bibliothèque (max 60 places).
Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des adhérents (par semaine, 15j et un mois) et les autres par jour (le centre est ouvert de 08h00 à 00h00).
L'objective est d'éviter le contrôle par papier et le pointage manuelle par signature. L'étudient par jour par exemple il aura un accès depuis le bureau d'accueil une fois il a payé sa place. L'agent au bureau d'accueil il a un contrôle sur les salles à partir de son PC pour savoir quelle salle aura encore de place. Les adhérents auront une carte ou Tag RFID programmée (par jour/semaine ou mois) et il peux savoir avant d'entrer au bibliothèque généralement ou une salle combien de places vacantes.

Merci de nous répondre par une solution intéressante.

Bonjour Mme Gaddour,

Je pense que vous prenez votre métier de directrice pour un passe partout

Vous êtes ici sur un forum de bénévoles et ce que vous demandez est une appli pro à mes yeux !

Alors ma solution ne sera pas intéressante, mais je pense que vous devriez allez voir ailleurs

merci

Rechercher des sujets similaires à "solution pointage bibliotheque centre formation"