Séquence dans actualisé tout

Bonjour à tous,

Une petite question bien banal, lorsque l'on choisie actualisé tout dans excel, est-ce qu'il a une séquence logique de partir des onglets de gauche à droit pour l'actualisation ou bien toute les onglets sont mise à jour en même temps.

Par avance merci.

Bonjour Wild,

Pour répondre à votre question, pour moi il n'y a pas de séquence logique

A voir si d'autres ont la même conviction

A+

Bonjour Bruno, après quelque vérification, je croie que sa part toujours des onglets de gauches à droite, mais j'en es pas la certitude.

Donc si quelqu'un aurait la certitude que c'est celà, m'en aviser svp. C'est banal comme question, mais primordial pour un document que j'utilise actuellement qui a plusieurs onglet à mettre à jour en suivant une séquence précise. Donc présentement afin d'assurer que cette séquence est respecté, je fais un actualiser onglet par onglet.

Merci à l'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y est de séquence. Actualisé tout vous sert à quoi ? Actualiser des requetés ? des TCD ?

Si des requêtes, il faut faire attention à prendre comme source les requêtes et non pas les tableau de sortie.

Cdt

J'ai 2 choses à mettre à jour dans mon dossier, des requêtes et des tableau croisé dynamique qui se rafraichie seulement sur demande.

Et bien normalement vous ne devriez pas avoir de problème ? tout s'actualise en même temps si vous faites bien attention à mettre les requêtes en sources et non pas les tableaux de sorties

Bonjour, parfait merci.

Rechercher des sujets similaires à "sequence actualise tout"