Selecteur de date

Bonjour à tous, me revoila encore contraint d'abandonner mes recherches qui d'habitude me permette de bricoler mais la rien du tout...

Dans mon tableau, feuil en contact, se trouve des données, je voudrais que dans ma feuil TODO se trouve un "selecteur" (par defaut sur la date du jour) et qui peux remonter à 10 jours, qui renvoi une valeur date, et SI dans ma feuil en contact, une ligne contient cette date, ALORS elle aparait également dans ma feuil TODO avec la date concerné en vert.

Des idées ? Des suggestions ?

Merci d'avance à vous et bonne soirée !

En pj, fichier neutre avec des données exemples

11test.xlsm (31.07 Ko)

Bonjour,

Essayez ceci:

Principe:

La sélection de la feuille "TODO" rapatrie toutes les lignes à la date du jour de la feuille "En contact".

Vous pouvez jouer avec les flèches su sélecteur pour choisir une date, la flèche du haut remonte le temps et celle du bas avance dans le temps.

Cdlt

Merci !!! C'est exactement ce que je voulais.

Cependant comment faire pour mettre en forme les dates concernés ? Pour faciliter la lisibilité, savoir de quelle relance il s'ait...

Et je n'ai pas trouver comment modifier la couleur du scrollbar...

Merci beaucoup c'est génial !

Voilà avec une mise en forme pour les dates trouvées.

Pour modifier la couleur du scrollbar, sélectionner "Développeur" dans le ruban, dans l'onglet "Contrôles", cliquer sur "Mode Création" puis, clic droit sur le scrollBar et "Propriétés", changer la couleur dans "BackColor", à la fin désélectionner "Mode création".

Si vous ne voyez pas "Développeur" dans le ruban, allez dans les "options exce"l, "standard", "afficher l'onglet Développeur"

C'est super ! Un grand merci, rapide efficace et fonctionnel directement, j'aurai pas pu rêver mieux...

Je cloture le sujet, excellente journée !

Rechercher des sujets similaires à "selecteur date"