Saut de pages

Bonjour le forum,

j'ai reçus un fichier Excel hier soir, et mon client me demande de rentrer toute les informations concernant les produits référencés en respectant les saut de pages, mon énorme problème c'est que je ne sais absolument pas travailler avec des sauts de pages, pour le bonne raison raison que je ne sais pas ce qu'est un saut de page Existe t il un tuto ou des explications quelque part à ce sujet? Merci de votre aide.

Alain

Bonjour,

Là où ils sont placés, les sauts de page permettent de faire afficher ce qu'il y a en dessous ou sur le coté de ce saut de page sur une autre page. On utilise cette fonction en général pour l'impression.

S'ils sont déjà placé dans le fichier que tu as reçu, n'y touche pas, il n'y a pas de raison que ça bouge

Saches que si tu insères une ligne par exemple, le saut de page s'adapte et descend d'une ligne également.

Pour insérer un saut de page : sélection là ou tu veux qu'il soit (par exemple sélectionne toute une ligne), puis insertion/saut de page

cordialement.

Merci jeremie25, je vais essayer de travailler avec tes explications, et si je n'y arrive pas je me permettrais de poster le fichier.

Alain.

Rechercher des sujets similaires à "saut pages"