Saisie intuitive dans une cellule

Bonjour à tous.

Dans mon fichier de gestion de tournoi ou James007 m'avait déjà bien dépanné, je cherche à rajoute la saisie intuitive dans mes cellules de la colonne joueurs de l'onglet 9 dec prog.

Sachant que les listes dans ces cellules sont différentes suivant la valeur mise en colonne B et I

J'ai essayé de m'inspirer de plusieurs fils déjà existants sur différents forums mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide.

25hmt2018.xlsm (260.16 Ko)

bonjour

une liste intuitive c'est bien ,mais si tu selectionnes SM ou SD ,ou alller chercher la liste ? ,car pour les autres cas pas de probleme dans la feuille dédiée quoique une colonne speciale : SM ou SD permettrait d'aller directement dans la bonne feuille( messieurs ou dame )

cordialement

bonsoir,

Merci de ton interet pour le sujet

la liste SM et SD sont dans les premières colonnes des onglets messieurs et dames.

J’espère répondre correctement à ton interrogation

bonjour

toujours le meme probleme : 36 ecritures pour 1 seul libelle .......

j'ai remanié avec une feuille "param" qui remplace "usine à gaz" de messieurs et dames

c'est bon pour l'intuitif utile surtout pour SD et SM sinon tu choisis directement

56tonillo22.xlsm (158.10 Ko)

cordialement

Merci tulipe pour ton aide, je n'ai pas eu le temps de regarder encore, je vais valider avec mon comité de tournoi et reviendrait vers vous pour d'éventuelles modifications que je ne saurai faire.

Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "saisie intuitive"