Réseau, VB, dans Excel pb avec notre planning

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer notre soucis. Nous sommes une petite PME. Nous avons créé un planning de nos interventions que l'on a mis sur le réseau. Ce fichier comporte des maccros et du VB. Le fichier est partagé par tous et souvent nous en avons besoin en même temps et on doit alors l'ouvrir en lecture seule car quelqu'un est déja dessus. Le fichier se ferme automatiquement au bout d'une certaine période d'inactivité dessus, et il semblerait qu'il s'enregistre tout seul n'importe ou à ce moment précis dans le réseau. On se retrouve donc avec une multitude de copie. Je ne trouve pas d'où ça vient.

Je recherche quelqu'un à qui je pourrai envoyer le fichier ou la page de code.

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Je ne sais si tu as reçu une réponse à ton pb mais en cherchant ton fichier pour autre chose, je vois que ton souci vient de cette macro --> "Private Sub Decompte" qui d'ailleurs se trouve deux fois dans ton fichier.

Tu dois en VBA la supprimer de THISWORKBOOK.

A la fermeture, un fichier nouveau est créé avec un nouveau nom et ce dans le répertoire par défaut de ton excel.

Amicalement

Dan

Nad-Dan a écrit :

Bonjour,

Je ne sais si tu as reçu une réponse à ton pb mais en cherchant ton fichier pour autre chose, je vois que ton souci vient de cette macro --> "Private Sub Decompte" qui d'ailleurs se trouve deux fois dans ton fichier.

Tu dois en VBA la supprimer de THISWORKBOOK.

A la fermeture, un fichier nouveau est créé avec un nouveau nom et ce dans le répertoire par défaut de ton excel.

Amicalement

Dan

Je te remercie vraiment pour ta réponse que je n'attendais plus. Le problème c'est que l'on ne veut pas qu'un nouveau fichier se crée. Je vais voir ça de suite tout de même au cas ou j'ai pas bien saisie ta réponse.

Encore merci, a bientôt

Rechercher des sujets similaires à "reseau notre planning"