Répertorier tous les jours entre deux dates

Bonjour,

Dans le tableau ci-dessous, je souhaite reporter tous les jours entre deux dates, afin qu'une simple saisie puisse reporter les éléments de congés dans le suivi des heures.

4test-conges.xlsx (34.46 Ko)

En détails, Je renseigne deux dates, une de début et une de fin. Les dates de début (en colonne G) et de fin (en colonne H) se trouvent dans le tableau ''Congés" sous l'onglet "Détails". Une fois celles-ci renseignées, je souhaite que la colonne C (du ou des mois concerné(s) par les dates saisies) se complète en ''Congés" automatiquement. La mise en forme conditionnelle, déjà en place, devrait surligner la ligne en rouge. Le renvoi d'une donné si une condition est remplie, je sais faire, mais il me manque la solution pour renvoyer toutes les dates entre deux dates saisies.

J'ai essayé d'incorporer plusieurs formules, notamment =NON(ESTNA(RECHERCHEV..., mais le meilleur résultat obtenu est le report des deux dates renseignées uniquement, et nos celles qui sont entre.

L'un de vous aurait-il la solution s'il vous plaît ?

J'espère vous avoir apporter suffisamment d'éléments pour vous permettre de trouver une formule viable.

Merci par avance à celles et ceux qui m'apporteront leur aide.

Bonjour

Avec ce que j'ai compris.

J'ai utilisé la mise en forme verte.

Cordialement

7test-conges.xlsx (45.04 Ko)

Merci Efgé, c'est le résultat que je cherchais. Idéalement, je souhaitais que les congés saisies renvois ''Congés" en colonne C.

Sauriez-vous comment faire cela ?

RE

Comme vous avez limité les valeurs que l'on peux saisir, on ne peux pas mettre de formule.

Donc il faut supprimer la limitation.

Cordialement

5test-conges.xlsx (45.74 Ko)

Merci beaucoup.

Puis-je vous abuser de votre patience et vous demander de détailler précisément ce que vous vouliez dire ?

Re

Vos cellules sont protégées:

image

Cela interdit la saisie d'une formule dans ces cellules.

Donc il faut enlever la protection:

image

Et mettre la formule dans la cellule...

Cordialement

J'ignorai que l'on pouvait faire cela, merci pour l'explication.

Pour ce qui est de la formule, je m'interroge sur la fonction REPT. Par exemple , si j'ajoute en G20 et H20 (sous l'onglet "Détails") deux dates, non plus de congés, mais d'arrêt maladie, serait-il possible, en colonne C (du mois concerné) d'ajouter à la formule une seconde condition ? Ainsi, au lieu de renvoyer "congés", on renverrai ''Arrêt maladie" et vice-versa selon les dates renseignées.

bonjour le fil,

comme ceci ?

4test-conges-2.xlsx (50.90 Ko)

Merci BsAlv, votre proposition fonctionne, bien que j'avais à l'idée de conserver un tableau pour pour les congés, et un second pour les arrêts maladie.

Serait-ce possible d'imbriquer une fonction ET avec REPT ?

Après quelques essais, je pense qu'il serait préférable de différencier deux tableaux entre les congés payés et les arrêts maladie.

re, pour compliquer les choses 2 ou plusieurs tableaux ...

4test-conges-2.xlsx (50.85 Ko)

Incroyable, merci infiniment !

Rechercher des sujets similaires à "repertorier tous jours entre deux dates"