Renvoi des donnes d'un tableau vers un autre

Bonjour

svp je souhaite avancer dans mon projet et j'aurai besoin de votre aide. J'ai deux problématiques:

1- sur le userform1 lorsque je saisie la valeur "POLICE" des deux dernières lignes de la feuille 1 sur la textebox1, les champs "NOM" "PRENOM" "CIN" relatifs à cette valeur "POLICE" ne sont pas reportés sur le userform1 or que pour les autres valeurs "POLICE" ca marche.

2- pour le bouton "EDITER" de mon userform2 je souhaite que lorsque je saisi la "DATE MAJ CMPT" sur la combox2 du userform2 les valeurs "NOM" "PRÉNOM" "CIN" "MONTANT" "MONTANT EN CHIFFRES" "BANQUE" "VILLE" "RIB" de cette "DATE MAJ CMPT" soient reporter sur la feuille 3 avec le total "MONTANT" sur la dernière ligne.

ci-joint le fichier

Merci d’avance

Bonjour,

Il y a 2 lignes vides en haut de la plage. CurrentRegion.Rows.Count compte le nombre de lignes utilisées > il y en a 61 > la réponse est correcte.

Tu pourrais ajouter +2 à la fin de cette ligne pour retrouver la dernière ligne de la plage ( tant qu'il n'y aura que 2 lignes vides en haut, sinon ce sera à adapter ou à choisir une autre méthode pour retrouver la dernière ligne de données de la plage).

La question 2 : "DATE MAJ CMPT" n'existe pas dans les entêtes de la plage. Il a DATE RACHAT et DATE MAJ RIB.

Si c'est DateRachat que tu voulais dire, comment fait-on quand il y a plus d'une fois la date saisie?

ric

Merci ric pour ton retour

pour la question 1 le problème est résolu il fallait juste rajouter +2

pour la question 2 je veux dire DATE MAJ RIB

Merci bien ric

Rechercher des sujets similaires à "renvoi donnes tableau"