Remplir des colonnes en fonction d'une valeur déterminée

Bonjour à toutes et à tous,

Bloqué depuis un moment sur une macro (je ne suis pas un expert) je fais appelle au forum.

Dans le tableau que je joins, j'aimerai que les colonnes B; D; K et M de l'onglet "OM_2015" se remplissent au fur et à mesure uniquement si la colonne E (article) de l'onglet Data_collect_OM soit égale à W1.

Je ne fais pas de "RECHERCHEV" car je souhaite que les lignes se remplissent sans faire de saut d'une ligne à l'autre...

Selon moi, seul une macro permet de faire cela...

Je vous remercie en avant pour votre aide, que je sais toujours très professionnel.

F. Fortin

PS: Je n'arrive pas à joindre le fichier. Je clique sur parcourir je le sélectionne et quand je clique sur Ajouter le fichier il s'efface... Que dois-je faire?


Taille du fichier: 1.05 Mo (1'107'849 octets)

Salut,

Pour joindre un fichier trop volumineux, tu peux en faire une copie et y supprimer toutes les feuilles qui ne sont pas utiles à ta demande, si des feuilles à nous fournir comptent 100'000 lignes, dis-toi bien que 100 lignes suffisent probablement à ta demande. Si tu as plein d’images, de formes, de mises en forme, de bordures etc. et que tout ceci n’est pas utile à ta démo, supprime-les.

Tu peux ensuite comprimer ton fichier (dans l’explorateur clic droit sur le nom du fichier / Envoyer vers / Dossier compressé) et si ça ne passe toujours pas par les moyens du Forum, passe par le site C-Joint http://www.cjoint.com/

Cordialement.

Bonjour Yvouille,

Merci pour ta réponse, mais même réduit à 338 Ko (346'349 octets) il ne passe pas... Je ne comprends pas...

Le problème doit venir d'ailleurs.

Je ne sais pas comment faire, le problème n'est pas lié à la taille apparemment

Avec mes meilleurs messages

Re,

Si j'avais su que t'étais Genevois ...... Mais non, je plaisante