Référence d'un article commençant par le chiffre zéro

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp ? Je dois faire un tableau avec des références commençant par le chiffre zéro. Or quand je tape la référence le zéro disparait. Comment je dois faire ? Merci pour votre aide

A bienrôt

Bonjour,

Il y a plusieurs choix possibles. Cela dépend de ce que tu veux faire avec tes références plus tard. Tu peux mettre un format personnalisé suivant : 00 ou 000 et ainsi de suite. Dans ce cas tu saisis simplement tes chiffres et l'affichage sera précédé de zéros. Cela dépend aussi le nombre de caractères de ta référence. Sinon, tu peux aussi saisir avec un simple quote (') au début de ta saisie qui te met tes références en texte. Il y a aussi le format personnalisé @ qui t'affiche les chiffres que tu saisis en format texte.

La référence comporte 13 chiffres et je voudrais qu'il y est un espace entre un groupe de chiffre (voir exxemple : 3 043 700 103 715). J'ai essayé de personnaliser en mettant un zéro mais apparemment celà ne fonctionne pas.

Bonjour

Regarde le fichier joint :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mc_guill_excelpratique.xls

Amicalement

Nad

Salut,

Va dans format/onglet nombre

Choisis personnalisé dans la liste et entre:

0" "###" "###" "###" "###

Normalement, tu devrais obtenir ce que tu souhaites.

A te lire,

Souri84

Edit2: oups, désolé Nad, je n'avais pas vu que tu avais répondu...

Merci Raja, Nad-dan et Souri84 pour votre aide çà fonctionne en fait je n'avais pas entré les 13 zéros dans la personnalisation

Rechercher des sujets similaires à "reference article commencant chiffre zero"