Redimensionner graphique déplacé

Bonjour,

Je bloque sur le redimensionnement d'un graphique (histogramme) que j'avais réalisé sur la feuille excel contenant les données.

Pour une meilleure lecture des infos je souhaite déplacer ce graphique dans une autre feuille ou je désire regrouper des graphiques. Or, je n'y arrive pas car dès que j'ai déplacé le graphique via Création/Déplacer le graphique. Que je choisisse "Nouvelle feuille" ou "objet dans xxxx" j'obtiens un graphique qui a bien été déplacé à l'endroit choisi mais dont je ne peux plus modifier ni la largeur, ni la hauteur. Tout est bloqué et les paramètres sont grisés. De plus, impossible d'y insérer un autre graphique ?

Merci d'avance à qui peut me dire pourquoi ?

Cdlt

Ciboulette

Bonjour,

Tu ne peux pas nous joinder le fichier "anonymisé" ?

Cordialement,

Bonsoir,

Oui, voilà le graphique à déplacer dans la feuille "graphique" avec possibilité de le redimensionner dans la feuille de destination.

Merci pour vos lumières,

Cdlt

Ciboulette

24deplace-graph.xlsx (20.88 Ko)

Bonsoir,

Euuhh .. Ca marche sans rien faire ...

Bonsoir,

Zut alors ! Je n'y comprends rien !!!!!!

Ce d'autant que je viens de re-déplacer le graphique et que je ne peux pas, à nouveau, redimensionner le graphique dans la feuille de sa nouvelle destination.

C'est un problème qui n'apparait que chez moi ?

Je joins ce nouveau fichier.

Qu'en est-il chez toi ?

Merci d'avance.

Ciboulette

Idem !

OK pour la feuille "Graphique"

mais tu peux redimensionner le graphique qui est dans la feuille "Graphique2" ?????

C'est le format de la feuille qui est bizarre : pas de quadrillage, pas de n° de ligne ni de colonne.

SOS

Merci d'avance

et bonne soirée

Ciboulette

Oui je peux également adapter ce graphique là.

Je ne comprends donc pas trop l'origine du problème.

Désolé

Cordialement,

VBABEGINNER

Merci quand même et bonne soirée

Ciboulette

Bonsoir,

Juste pour info, j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à redimensionner mon graphique déplacé :

on doit choisir lors du déplacement :

objet dans --> et on peut redimensionner

ou

nouvelle feuille --> et dans ce cas on ne peut pas redimensionner !

Si ça peut permettre à une débutante comme moi de ne pas trop galèrer .....

Bonne journée

Ciboulette

Rechercher des sujets similaires à "redimensionner graphique deplace"