Récuperer une valeur issue du TCD

Bonjour à tous,

Voici mon histoire, je passe par Power Query puis via TCD pour au enfin envoyer dans un tableau classique les bonnes données triées. C'est aussi dans ce tableau classique que je fais mes 2 derniers calculs (colonne MTTR et MTBF dans mon fichier, suivre ce lien : Download | file.io).

Pour ce qui est du calcul du MTTR :

MTTR = Temps d'arret total / nombre d'arrets

soit avec mes données :

MTTR = Max of Breakdown Duration (in hours) / Breakdowns count

Je n'arrive pas à recuperer dans mon tableau classique la valeur de "Max of Breakdown Duration (in hours)". En effet, au lieu de me donner la formule "Getpivotdata..." Excel me donne la cellule dans laquelle se trouve Max of Breakdown Duration (in hours) :

image

Voici le fichier : https://www.file.io/8oYT/download/isEhT3UuV7TD

Merci de m'avoir lu et merci pour votre futur aide !

Bonjour,
Lien invalide !...
Cdlt.

Bonjour désolé, voici le lien a nouveau : https://file.io/4Rmilw9CDkbK et aussi upload ici au cas ou : Filebin | 4fxp6vjk20vplx0i

Bonjour,
Essaie en mettant le champ "Breakdowns count" en Valeurs (et Somme).
Cdlt.

=GETPIVOTDATA("Sum of Breakdowns count"; $G$5; "MONTH"; 1;"WEEK"; 1;"LINES"; "B1"; "MACHINE"; "Fil"; "Equipement No"; 1000407443; "Order"; 910308362)

Bonjour et merci.

Ca marche mais ça soulève un nouveau problème :

Je ne veux pas que mon resultat depende de "Order" ni de "WEEK", je voudrais supprimer les parties de la formule en conséquence:

=GETPIVOTDATA("Sum of Breakdowns count"; $G$5; "MONTH"; 1;"WEEK"; 1;"LINES"; "B1"; "MACHINE"; "Fil"; "Equipement No"; 1000407443; "Order"; 910308362)

et lorsque je modifie ma formule pour remplacer les termes par les references des cellules:

=GETPIVOTDATA("Sum of Breakdowns count",$G$5,"MONTH",X$4,"LINES",$S$6,"MACHINE",$T6,"Equipement No",$U6)

Lorsque je modifie la formule dans ma case (c'est à dire que je supprime les parties indésirables de la formule et change les references), c'est cool j'ai toujours le resultat (soit 1) mais lorsque je fais glisser la formule vers le bas j'ai l'erreur #REF

image

Une idée de la raison de cette erreur de la meme formule qui marche dans une cellule mais pas dans l'autre ?

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur issue tcd"