Recopier les entêtes de colonnes après les saults de page

Bonjour à toutes et tous,

En ce début d'année, je vous souhaite une excellente année et une longue vie à votre forum qui nous rend tant service !!!

J'ai une question concernant les en têtes de colonnes, car j'ai un fichier très long 9 pages, et je souhaiterai avoir les en têtes qui s'inscrivent toutes seules après un sault de page !!!

Pourriez-vous m'aider ? (Je suis sur Excel 2007)

Merci d'avance.

Marie-Pierre

Bonjour,

Comme ceci :

  • Aller dans FICHIER / MISE EN PAGE
  • Cliquer dans la rubrique "LIGNE A REPETER EN HAUT" ou "COLONNE A REPETER A GAUCHE"
  • Sélectionner lês lignes ou colonnes sur la feuille
  • OK

Amicalement

Dan

PS : Si lle pb est terminé merci de ne pas omettre de cocher le V de couleur vert (à coté du bouton Editer") pour cloturer le fil.

Bonjour,

Je n'ai pas Excel 2007 mais j'imagine que cette fonction n'a pas été modifiée.

Pour afficher les entêtes à l'impression sur toutes les pages, tu vas dans Fichier / Mise en page / Onglet Onglet Feuille / tu clic dans Ligne à répéter en haut et tu sélectionnes ta ligne ou tes lignes d'entête

Pour afficher tes entêtes dans le classeur à l'écran, tu clic dans la cellule sous tes lignes d'entêtes / Outils / Figer les vollets

J'espère que c'est ce que tu souhaites,

Bonne journée

Bonjour à tous,

Dans excel 2007, l'option n'a pas disparu mais l'accès est un peu différent.

Donc dans le ruban, suffit d'aller dans l'onglet "Mise en page", puis dans le groupe "Mise en page", cliquer sur "Imprimer les titres".

Merci à vous toutes et tous.

Super Génial cette sollidarité !!!

re,

Si ok, merci de cloturer le fil ! explications ici --> https://forum.excel-pratique.com/excel/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

A bientôt

Dan

Rechercher des sujets similaires à "recopier entetes colonnes saults page"