Recopie automatiques de données dans un autres classeur Excel

Bonjour je suis actuellement en stage et dans le cadre de ce stage on m’as donné 2 document Excel avec des tableaux dont l’utilité est différente mais dont les données se croises et on m’as donc demandé de trouver une solution pour faire gagner du temps et éviter de devoir retaper les mêmes données en boucle. Mais je n’arrive pas à trouver de solution à ce problème pour moi la première partie de la solution et de rajouter dans le document budget ci joint une colonne pour donner la désignation (véhicules, fournitures, autres) mais je ne sais pas quoi faire après je viens donc vers vous. J’ai due refaire les fichiers car il y a plein de donner confidentiel pour l’entreprise si jamais pour vous il manque quelque chose je reste à disposition

10budget.xlsx (51.37 Ko)
6div-budget.xlsx (16.24 Ko)

Bonjour ,

Quel est ta version excel ? Merci de le préciser dans ton profil. Français n'est pas une version. (2013 ? 2019 ? 365 ?)

Une première question, quel fichier sera le fichier source ?

enfaite il demandé la langue et la version et je ne pouvais pas écrire les 2 à cause du nombre de caractère mais c'est la office 365

Quand au fichier source je n'ai pas eu de consigne la dessus il faut juste que je rendent ça plus pratique

Il va falloir que tu donnes un peu plus de détails,

Le nom des feuilles corresponds à quoi ? Comment on le determine ?

C'est quoi CONCUR ?

bref faut que tu sois un peu plus explicite pcq compliquer de t'aider sans savoir comments sont remplis les fichiers et le ou les buts

Le problèmes c'est que je suis tout aussi perdu dans le fichier originel division budget il y a 4 feuille correspondant au colonne nommé 1 2 3 4 dans le fichier budget mais je ne sais pas pourquoi il y a une colonne concur qui se retrouve elle aussi dans les différentes feuilles. Comme je l'ai dit le nom des feuilles dans div budget correspondent au 4 colonnes dans le classeur budget. on ne m'as pas donné plus d'info a vrai dire

Moi je ne vais pas pouvoir vous aidez.

Il faut que vous en sachiez plus sur l'utilisation des fichiers.

Comment est-il remplie ? par qui ? le fichier sert 'il tout l'année ? il y en a un nouveau chaque semaine ? Bref il faut que vous discutiez avec le service concerné sur les tenants et les aboutissant.

Peut etre qu'une autre personne comprendra mieux que moi.

Il est remplie manuellement à chaque oppération il sert à suivre le budget attribuer sur l'année il sert donc toute l'année 2022

Rechercher des sujets similaires à "recopie automatiques donnees classeur"