RechercheV sur 2 fichier

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous car j'ai un problème sur un fichier de assez important de 97848 lignes. Je dois effectuer une formule recherchev qui fonctionne parfaitement entre le fichier et un autre néanmoins lorsque je copy la formule sur l'ensemble des lignes de la colonne excel me redemande le fichier source de la recherchev pour chacune des lignes. Soit 97848 fois potentiellement...

D'ailleurs que je choisisse de ne pas lui donner le chemin du fichier source ou que je lui donne, excel rempli correctement la colonne...

Donc si quelqu'un avait une solution pour qu'excel ne me pose pas cette question se serait fort sympathique

Pour info la requete :

=RECHERCHEV(A4;'[Nieuwe prijzen VT]Blad1'!$A$1:$O$119750;15;0)

J'ai d'ailleurs essayer avec .xlsx et le chemin complet du fichier c:/... rien n'y fait la question est toujours présente.

Merci,

Salut et bienvenue sur le Forum,

Comme tu n’as pas fourni de fichiers j’ai tenté de reproduire tes fichiers sur la base de tes indications ; je les joins ici.

J’ai ouvert ces deux fichiers à l’écran et dans le fichier ‘Essai’ j’ai placé ta formule en C1. Lorsque je l’incrémente vers le bas, tout fonctionne parfaitement, sans qu’Excel ne me pose de question.

Peux-tu alors nous fournir tes propres fichiers (inutile d’y laisser les 97000 lignes, une centaine suffisent) et nous dire ce que tu tentes de réaliser vraiment, éventuellement avec des copies d’écran des messages que tu reçois ?

A te relire.

17essai.xlsx (49.85 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherchev fichier"