Recherchev dans 2 fichiers

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire une recherchev et aller chercher l'information soit dans un fichier, soit dans un autre.

Pour info, voici ma recherchev actuelle qui récupère les infos dans un seul fichier:

=SIERREUR(RECHERCHEV(A2;'[PLANNING Rechanges CCP.xlsm]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX);"Non collaborée")

A laquelle je voudrais ajouter une recherche parallèle dans le fichier "Reste à livrer Meca-Fab.xslx"

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement.

Anthony

bonjour

et si il y a 2 réponses valides : entre les 2 mon coeur balance ???

cordialement

La valeur en A2 ne peut pas être dans les 2 planning

Bonjour,

@ tulipe_4

Il n'y a qu'une réponse possible.

Il faut lire entre les lignes…

La question est claire, pourquoi chercher midi à onze heures ?

Cdlt.

Bonjour,

@ tulipe_4

Il n'y a qu'une réponse possible.

Il faut lire entre les lignes…

La question est claire, pourquoi chercher midi à onze heures ?

Cdlt.

parce que j'ai posté à 13:00

cordialement

Bonjour à tous,

@Anthony

à tester

note/ les 3 fichiers doivent être ouvert,

 =SIERREUR(RECHERCHEV(A2;'[PLANNING Rechanges CCP.xlsm]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX);RECHERCHEV(A2;'["Reste à livrer Meca-Fab.xslx"]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX);RECHERCHEV(A2;'[PLANNING Rechanges CCP.xlsm]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX))

Bonjour à tous,

@Anthony

à tester

note/ les 3 fichiers doivent être ouvert,

 =SIERREUR(RECHERCHEV(A2;'[PLANNING Rechanges CCP.xlsm]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX);RECHERCHEV(A2;'["Reste à livrer Meca-Fab.xslx"]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX);RECHERCHEV(A2;'[PLANNING Rechanges CCP.xlsm]PLANNING-RECHANGES LATelec'!$A$3:$AN$8000;36;FAUX))

Bonjour SabV et merci pour ton aide,

Lorsque je rentre la formule, elle reste comme si c'était du texte (voir ci-dessous)

capture

Merci,

Cdlt.

re.,

si les cellules de cette colonne ont été préalablement formatées en texte, c'est normal.

essaie en plaçant la formule dans une cellule vierge.

re.,

si les cellules de cette colonne ont été préalablement formatées en texte, c'est normal.

essaie en plaçant la formule dans une cellule vierge.

Ok mais comment faire pour que cela fonctionne dans la cellule en question ?

re.,

essayer en copiant une cellule vierge et la coller sur la colonne qui doit recevoir la formule.

re.,

essayer en copiant une cellule vierge et la coller sur la colonne qui doit recevoir la formule.

Non cela ne fonctionne pas.

re.,

si vous ne pouvez pas joindre votre fichier, je ne peux rien faire.

re.,

si vous ne pouvez pas joindre votre fichier, je ne peux rien faire.

J'ai joint le fichier mais je n'ai pas plus de nouvelle

re.,

étant donné que la formule fait référence à 2 autre fichiers je ne peut pas faire de test.

re.,

étant donné que la formule fait référence à 2 autre fichiers je ne peut pas faire de test.

Je peux faire le test moi si tu as la formule ?

Bonjour à tous,

Personne n'a encore la solution pour ma formule ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev fichiers"