Rechercher une date quelconque

Bonjour,

Je veux faire une recherche de cellules contenant une date ( n'importe laquelle ) mais au format JJ/MM/AAAA

=date() ne donne rien.

Que me proposez-vous?

Salut,

bandit84 a écrit :

Que me proposez-vous?

Que tu nous fournisses ton fichier et que tu nous expliques un peu mieux ce que tu désires

Cordialement.

Voici le classeur.

Une fonction recherche dans BDD les noms de stage dont le statut est soit "Validé" soit "Réalisé" . Je souhaiterais aussi récupérer DANS C20:C27 les noms de stage qui sont datés dans la BDD? QUELQUE SOIT LA DATE de réalisation figurant dans BDD

NB la fonction est opérationnelle si l'on rentre une date précise en B:20 mais je veux restituer tous les stages quelque soit la date

bonjour ,bonjour Yvouille

sans grande conviction neanmoins les dates sont qunand meme recuperées ( mais à choisir ).....

7bandit84.zip (70.77 Ko)

cordialement

Salut Bandit, Salut Tulipe,

une autre approche :

Il n'y a rien de prévu pour l'instant si le nombre de Stages à reporter dans la plage C20:C27 dépasse le nombre de lignes à disposition

Amicalement.

Merci Yvouille, cela correspond à mes attentes.

Mais, pourquoi le classeur s'ouvre en double au démarrage?????


Merci Yvouille, cela correspond à mes attentes.

Mais, pourquoi le classeur s'ouvre en double au démarrage?????

Afin de pouvoir voir les deux feuilles en même temps, j'ai été sous le menu "Affichage", j'ai cliqué "Nouvelle fenêtre" et ensuite "Réorganiser tout" (avec l'option "Vertical" par exemple).

Avant d'enregistrer et de poster, j'ai oublié de refermer une des deux fenêtres.

Tu pourrais donc maintenant cliquer toi aussi sur "Réorganiser tout" et tu pourrais voir deux feuilles en même temps dans deux fenêtres affichées côte-à-côte ou cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre visible (ou d'une des deux fenêtres, si tu as cliqué "Réorganiser tout") et enregistré le fichier comme cela, avec plus qu'une seule fenêtre ouverte.

Ciao

ok et merci encore


ok et merci encore

Rechercher des sujets similaires à "rechercher date quelconque"