Recherche valeur sur deux colonne

Bonjour, mon titre dit tout.

Alors dans la cellule A1, je veux faire affiché l'information de la colonne C de l'onglet STATS en cherchant les info de ma cellule B1 dans la colonne A de l'onglet STATS et les info de la cellule C1 en cherchant dans la colonne B du même onglet STATS.

J'a trouve pas de formule de recheche de valeur qui permet une recherche sur deux colonnes.

Bonjour

=INDEX(STATS!C:C;EQUIV(B1&C1;STATS!A:A&STATS!B:B;0))

Formule Matricielle : à valider avec CTRL+Maj+Entrée

Amicalement

Nad

Bonjour,

Autre proposition fonctionnant si les valeurs à rechercher sont numériques :

=SOMMEPROD((STATS!$A$1:$A$20=B1)*(STATS!$B$1:$B$20=C1)*STATS!$C$1:$C$20)

Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Je vous donne mon fichier reel sur lequel je travail, tantot je l'avais pas.

Donc dans l'onglet 2, la formule doit aller dans la cellule F6.

Rechercher valeur de B6 (Onglet2) dans la colonne C de l'onglet 'Les joueurs de la ligue' et recherche valeur de D6 (onglet 2) dans la colonne B de l'onglet 'Les joueurs de la ligue'. Suite à cette rechercher, donner le résultat de la colonne D de l'onglet 'Les joueurs de la ligue'.

Le résultat devrait donné Éric Lauzon

12cossom.xlsx (78.86 Ko)

bonsoir

un essai

cordialement

11wild.xlsx (77.41 Ko)

Excellent, sa fonctionne bien. Merci....J'avais pas pensé à cette avenue de joindre les deux informations en une dans une cellule caché.

J'ai cette formule maintenant, qui fonctionne tres bien.

=SI($D$3='2'!B6;RECHERCHEV(D6;'2'!$F$6:$S$14;9;0);RECHERCHEV(D6;'2'!$AK$6:$AX$14;9;0))

Elle dans dans la cellule F6 de l'onglet teams stats.

Vous voyez qu'elle fait une recherche dans l'onglet 2. Je veux que cette meme formule soit appliquer sur les onglet 1 à 80.

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur deux colonne"