Recherche V ou formule matricielle à deux condition?

Bonjour

Je cherche à améliorer l’automatisation de mon fichier joint

Ce fichier me sert à répertorier toutes les factures qui m'arrivent dans un dossier partagé.

Chaque matin, je lance une requette power query qui me remonte tous les noms de factures présentes dans ce dossier .

je copie-colle les noms de facture qui me reviennent de cette requête dans les colonnes A à D, tous les jours.

Mon but étant de retrouver facilement les factures nouvellement arrivées et de les traiter à leur réception.

Je souhaiterai pousser l'automatisation de ce tableau excel.

Pour l'instant je reporte un simple rechercheV (formule en case G93) qui me renvoie le n° d'EJ associé au N° de facture sur les factures que j'ai déjà analysé sur les jours précédents.

Dans mon tableau complet, j'ai beaucoup d'autre colonnes dans ce tableau et il est délicat de d'indiquer à chaque fois ma plage de recherche dans la formule du contrôleV.

EN Cellule G94, j'ai essayer d'améliorer ma formule pour renvoyer le N° d'EJ en fonction de la date et du N° de facture ma je vois que la formule matricielle ne fonctionne pas

QUI SERA capable de trouver la solution?

Merci

Bonjour,

A essayer, si j'ai bien tout compris.

=SIERREUR(INDEX([N° EJ];EQUIV([@[N° FACTURE]]&$B$2;[N° FACTURE]&[DATE MAJ];0));"")

Cordialement

Super! ça fonctionne, merci beaucoup!

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule matricielle deux condition"