Recherche traduction interface anglais - français

Bonjour,

J'aimerais me procurer la liste des menus et commandes Excel en anglais... une sorte de "traduction d'interface".... sous forme de texte ou de copies d'écran que je pourrais mettre en parallèle avec la version française (version 2000 ou 2003).

Si quelqu'un a une piste... un lien ou autre,

Merci d'avance !

V_Elbie

Une piste que tu peux éventuellement suivre:

Cordialement,

Benjy

Merci à tous les deux

Benjy, Je viens d'essayer, mais ça ne change absolument pas l'interface.

Sylvain, Je dispose déjà de cette traduction (récupérée sur le forum il y a quelques jours), ce que je souhaite c'est à peu près la même chose, mais pour la barre de menu et les commandes associées.

Exemple

Edition ->Edit

Copier ->Copy

Coller -> Paste

etc

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour à tous

Est-ce cela que tu veux ?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/N54vUTraduction_Francais_Anglais.zip

Amicalement

Nad

Re,

Merci Nad, car bien que ce n'est pas ça que je cherchais à l'instant, ce que vous m'avez apporté va m'être utile... pour d'autres raisons !

En attendant, j'ai fini par trouver ce que je voulais... il suffisait que sur Google, je demande les résultats en anglais !

Je n'aurai qu'à rogner un peu sur les copies d'écran pour enlever les parties de menu personnalisé, et ça fera mon bonheur.

Je mettrai moi-même en vis-à-vis les menus en Français réalisées sur mon micro. Si ça intéresse quelqu'un je pourrai mettre le fichier en ligne au besoin.

Cordialement,

Bien vu

Mais avec ça il te manque encore les sous-menus déroulant (remplissage, effacer...)

Re,

Tu as raison Syvain, mais en attendant une réponse à 100 %, je me contenterai d'une réponse à 80 % pour commencer !

Cordialement,

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "recherche traduction interface anglais francais"