Recherche par nom d'analyse puis copie de ces données

Bonjour à tous,

Je vous ecris car j'ai besoin d'un petit peu d'aide.

Dans une feuille (Feuille 1) je recupere des analyses qui ont un nom ( Exemple I 6425) dans la colonne B puis de la colonne J à AS ( par exemple) j'ai les valeurs associés.

Je souhaite sur une deuxieme feuille ( Test Macro) que lorsque l'operateur tape le nom de l'analyse, excel cherche le nom correspondant dans la feuille1 et quand il trouve qu'il me copie toutes les lignes associée à l'analyse. J'ai essayé avec la fonction Index + Equiv mais il ne me copie ^pas tout. Ya t'il une fonction plus appropriée ?

Merci beaucoup

Bonjour,

gaets98 a écrit :

Bonjour à tous,

Ya t'il une fonction plus appropriée ?

Merci beaucoup

Oui

Mais sans fichier de ta part, difficile de l'appliquer ...

Cdlmnt

Bonjour,

C'est que je ne voulais pas trop embeter tout le monde

Je mets le fichier en PJ

Merci beaucoup

Re

un essai :

Cdlmnt

Bonjour et merci pour votre aide,

Votre fichier marche lorsque je l'ouvre mais quand je transfère les formules où enregistre la formule ne marche plus.

J'aimerai egalemment comprendre ce que vous avez fait car j'ai du mal en voyant la compilation des fonctions et j'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes bientôt .

Merci beaucoup

Avec un peu de bonne volonté j'ai trouvé et cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup en tout cas et je suis preneur d'un courte explication de la formule merci beaucoup

Re

la fonction index fonctionne aussi avec un tableau, et pour avoir une valeur, il suffit de lui indiquer la ligne et la colonne et a l'intersection, on a la valeur recherchée. Ligne et colonne etant données par les fonction equiv()

Rechercher des sujets similaires à "recherche nom analyse puis copie donnees"