En PJ un fichier excel avec la mise en page de ma feuille de litige. J'aimerais que cette feuille reste identique en terme de mise en page si possible.
Ce que tulipe_4 m'a donné est bien (même si je ne comprends pas tout ) mais par rapport à la mise en page de mon document cela ne va pas.
J'ai essayé plein de méthode pour y arriver, sans succès. Peut-être que l'un d'entre vous aura plus de maîtrise que moi.
Je ré-explique mon problème :
En entrant 1 numéro de litige sur ma feuille (feuille 2), j'aimerais avoir toutes les informations relative à ce litige (tableau feuille 1).
en feuille 1 : un tableau avec les différentes données dont j'ai besoin pour un litige entre une entreprise et un fournisseur. Pour un litige donné, il peut y avoir plusieurs produits en litige (soit nous en avons trop, soit pas assez par exemple).
en feuille 2 : une lettre qui sera envoyé directement au service litige de mon fournisseur. Le problème que je rencontre est que dès l’instant où pour une livraison j’ai plusieurs litiges, je n’arrive pas à mettre les 2, 3 litiges automatiquement sur la même feuille à la suite. Idem pour le type de litige. Ces 2 éléments sur la feuille => en rouge.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Cordialement.