Rapport client VBA

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide en programmation VBA.

En effet, après plusieurs journées de recherche et quelque cheveux arraché, je n'arrive pas à faire la chose suivante :

- Je dois établir un rapport par client et par mois pour chaque client en fonction de leurs anciennetés dans les pages qui sont dédiés dans mon fichier.

J'ai essayer la fonction Vlookup mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez vous me venir en aide ?
Je vous met mon fichier en pièce jointe

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

Fichier retiré pour cause de données confidentielles (num tel et portable)

Cordialement

ce sont des données factices .....

Pas les num de tel je pense
Rien ne vous empêche de le reposter sans ces données là.

Cordialement

Bonjour, remettez votre fichier en précisant bien que les données sont factice.

avez vous essayé un tableau dynamique

Voila le fichier sans le numéro de téléphone qui était aussi des données factices

J'ai aussi essayer le tableau dynamique mais ce n'est pas ce que je recherche ...

j'ai essayer la fonction recherche V en version VBA mais je n'arrive pas à l'utiliser

Bonjour,
Un début de réponse avec formules.
L'intéreêt de VBA por cet projet ?
Cdlt.

10base-de-donnee.xlsx (52.68 Ko)

L'intérêt c'est que lorsque je souhaite avoir une synthèse de mon client, je peux l'avoir pour 1 mois, 6 mois, 12 mois et 18 mois et en fonction de sa adapter ma stratégie client

et que si je souhaite tout les compte rendu d'un coup je peux les généré par PDF ^^

Bonjour Chloé,

Veuillez trouver ci-joint une proposition.

Cependant, une idée serait de faire un seul compte rendu sur 1 feuille avec les données financières en colonne, ce qui permettrait d'afficher les données à 1, 6, 12, et 18 mois sous la forme d'un tableau à 4 colonnes.

Merci beaucoup !!!!!!!! je vois le principe ^^ en tout cas merci beaucoup de votre aide ^^

Rechercher des sujets similaires à "rapport client vba"