| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2022 à 21:34 | Excel - VBA | Gestion des mises sur courses a 4 variable | Bonjour, dans le fichier ci-joint la gestion commence à 800; il faudrait pouvoir l'adapter avec la somme placée en A3 avec les explication de 1 à 5 en gris, pour l'instant je n'ai pas réussi a faire quoique ce soit. Merci pour votre aide... |
| 02/03/2022 à 19:49 | Excel - VBA | Suivre une liste en fonction des résultats précédant | Bonjour, dans le fichier ci-joint est possible de pouvoir suivre la progression des mises en cas de perte( progression mises dans le petit tableau vert)et de revenir a 2; donc au début de la progression; en cas de gain. Bien sur il faut rester a 2 en permanence en cas de gain. Merci par avance et j'... |
| 03/12/2021 à 17:14 | Excel - VBA | Relier un bouton ativex à une macro et une fonction de recherche de numéro | Bonjour je formule me demande de manière plus explicite. j'aimerais pouvoir relier une macro "MACRO3" a un bouton Activex pour mettre en couleur les numéros compris dans le tableau de la feuille 1 de A1 à AP 14. La base de donnée se trouve dans la feuille 2 colonne G, tous les chiffres de la colonne... |
| 03/12/2021 à 17:13 | Excel - VBA | Relier un bouton ativex à une macro et une fonction de recherche de numéro | J'aimerais pouvoir relier une macro "MACRO3" a un bouton Activex pour mettre en couleur les numéros compris dans le tableau de la feuille 1 de A1 à AP 14. La base de donnée se trouve dans la feuille 2 colonne G, tous les chiffres de la colonne G doit avoir un bouton bien évidemment, bouton 1 en exem... |
| 03/12/2021 à 14:23 | Excel - VBA | Relier un bouton ativex à une macro et une fonction de recherche de numéro | Bonjour, j'aimerais relier une macro à un bouton pour pouvoir faire apparaitre tout les chiffres allant de A1 à AP 14, comme le 1 avec le chiffre sur sur le bouton comme l'exemple. La colonne g sur la feuille 2 sert de référence pour mettre les couleurs sur les chiffres. Merci Christophe... |
| 03/12/2021 à 09:41 | Excel - VBA | Macro avec bouton Activex | Bonjour, je n'arrive pas a relier le bouton Activex a la macro et a activer sa fonction... je fais une erreur c'est sur mais je ne sais pas laquelle. avec le bouton 1 j'aimerais que tt les chiffres 1 soit a la couleur mis dans le tableau 1 dans la feuille 2. merci pour vos réponse Christophe... |
| 27/11/2021 à 12:54 | Excel - VBA | Répétition de numéro dans un tableau | Bonjour, je voudrais si c'est possible, voir les répétitions de numéro dans un tableau. Soit de manière automatique; dés que les numéros s'affiche; soit avec une action sur un boutons. Merci pour vos réponse. Christophe... |
| 17/11/2021 à 19:59 | Excel - VBA | Déplacer une Recherche v dans un tableau | Bonjour, je recherche une solution pour mettre en dessous du numéro de la colonne A les deux numéros de le même ligne (feuille2); j'aimerais mettre c'est 2 numéro juste en dessous du 1er (feuille 1), voie exemple sur le tableau. merci pour vos réponse... |
| 29/10/2021 à 16:57 | Excel - VBA | Rechercher un nombre dans un tableaux | Bonjour, je reviens vers vous car ma demande à évolué, je suis en Excell 2019. J'aimerais grâce aux boutons désigné par les chiffres que les nombres soit en surbrillance ou en couleur et savoir si c'est possible d'enlever la surbrillance ou la couleur après. merci d'avance pour vos réponses... |
| 27/10/2021 à 10:54 | Excel - VBA | Recherche de doublon dans un tableau | Bonjour je reposte ma demande car le fichier n'était pas joint. je voudrais des doublons mais seulement dans un écart de 12 le doublon 8 par exemple n'est pas bon, les 2 autres en exemple. Aussi les faires apparaitre par une couleur; merci d'avance pour vos réponse... |
| 26/10/2021 à 15:19 | Excel - VBA | Recherche de doublon dans un tableau | J'aimerais que les doublons s'affiche dans la fenêtre dédié mais seulement si elles sont dans une écart de 12. sur le fichier le doublon 8 n'est pas bon. Ce n'est peut être tout simplement pas possible. Merci d'avance pour vos réponse... |