Bonjour à tous,
Je rencontre un problème. Je repère dans mon code une colonne par "Colonne_Mois_Retraitements" sur la ligne35, dès que ma macro a repéré la colonne je souhaite qu'elle copie dans cette colonne les ligne 36 à 42. Mon code fonctionne avec 2 ligne pas sur 6 lignes.
Voici mon code
Sub CB_LLD()
Dim ColonneMois_DetteFi, ColonneMois_Retraitements As Integer
'Dim celluleRecherche As Range
Worksheets("DETTE NETTE").Activate
ColonneMois_DetteFi = WorksheetFunction.Match([MOISDETTEFIN], Range("9:9"), 0)
'Je trouve la colonne qui correspond au mois où on veut coller les donner du tableau des retraitements
'Dans l'onglet RETRAITEMENT CB-LLD je trouve la colonne qui correspond au mois que je veux renseigner
Worksheets("Retraitements CB-LLD").Activate
ColonneMois_Retraitements = WorksheetFunction.Match([MOISDETTEFIN], Range("35:35"), 0)
Range("cells(36,ColonneMois_Retraitements):Cells(42,ColonneMois_Retraitements)").Select
Selection.Copy
Worksheets("DETTE NETTE").Activate
Cells(21, ColonneMois_DetteFi).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
Mon problème se situe ici :
Range("cells(36,ColonneMois_Retraitements):Cells(42,ColonneMois_Retraitements)").Select
J'ai une erreur d'exécution 1004 : "L'élément portant ce nom est introuvable"
A contrario quand je veux le faire sur 2 cellules ça fonctionne, mais dès que je mets 3 cellules ça ne fonctionne plus
Range(Cells(36, ColonneMois_Retraitements), Cells(37, ColonneMois_Retraitements)).Select
Je ne sais pas si on peut vraiment utiliser RANGE avec Cells imbriqué?
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît.