Qr code et tableau

Bonjour,

Ci joint le fichier, mon problème est que quand je fais un classement par colonne le QR code ne suis pas si quelqu'un a une solution

Seule la valeur de la colonne D est pris en compte,

C'est un code que j'ai trouvé sur le site

je reste ouvert a toutes suggéstion

33classeur1-2021.xlsm (23.39 Ko)

Merci

Meme si ont peut mettre un bouton ou quoi que ce soit pour le QR je suis preneur

Merci

Bonjour Guillaume04350

Il est normal que vos QRcode ne suivent pas à mes yeux, les lignes ne sont pas assez hautes et l'image déborde

Augmentez la hauteur des lignes et placez bien l'image au milleu

@+

Bonjour,

Cela ne marche pas pour autant les images reste au meme endroit

Cordialement,

Bonjour
Un exemple en vba (bouton)

21classeur1.zip (1.45 Mo)

Bonjour Guillaume04350, Le Forum,

Tes QR codes étant créés "à la volée" en étant connecté tu rajoutes autant de QR codes à chaque fois que tu réalise des tris.

Les QR codes présents restant au dessus des nouveaux, tu ne peux voir le changement.

J'ai rajouté dans le module 2, voir lignes sous commentaires, l'écrasement des QR codes présents. Les nouveaux sont alors bien placés.

Les lignes de code rajoutés sont à intégrer à ton propre classeur.

Re,

Bonjour,

Cordialement,

Navré Guillaume de vous contredire

Mais avec des lignes de la bonne hauteur et la possibilité aux image de se déplacer,
voir la vidéo qui est un peu longue (1mn02), mais on voit bien le tri à la fin

A+

Merci pour la vidéo, effectivement pourtant chez moi sa marche pas :/

Re,

Guillaume04350 a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

Navré Guillaume de vous contredire

Mais avec des lignes de la bonne hauteur et la possibilité aux image de se déplacer,

voir la vidéo qui est un peu longue (1mn02), mais on voit bien le tri à la fin

Bonjour

Un exemple en vba (bouton)

Merci en fait quand je pensais à boutons, c'est de l'avoir en fin de chaque ligne et sous forme de popups sa génére le QR code

Bonjour Guillaume04350, Le Forum,

Tes QR codes étant créés "à la volée" en étant connecté tu rajoutes autant de QR codes à chaque fois que tu réalise des tris.

Les QR codes présents restant au dessus des nouveaux, tu ne peux voir le changement.

J'ai rajouté dans le module 2, voir lignes sous commentaires, l'écrasement des QR codes présents. Les nouveaux sont alors bien placés.

Les lignes de code rajoutés sont à intégrer à ton propre classeur.

Bonsoir,

J'ai rajouté dans mon classeur mais du coup cela ne marche plus j'ai #valeur! qui apparait au lieu de QR code : et plu d'image quand j'ajoute une ligne

A nouveau,

Dans mon précédent fichier j'ai laissé un s final à la première ligne de code ajouté en module 2. C'est pour cela que cela ne marche pas.

Donc il faut comme ci dessous.

'Ajout du type shape
Dim shp As Shape

Les lignes suivantes ajoutées ou Shapes est inscrit avec un s final est correcte. Ne pas changer.

Sinon tu peux aussi passer avant par un bouton effacer les QR code avant de réaliser le tri. Le code est là en module 1

Comme dans le fichier ci-dessous.

Ne pas oublier d'opérer en étant en connexion web

Rechercher des sujets similaires à "code tableau"