Bonjour à tous,
J'ai réalisé des recherches sur internet, le forum et même lu l'aide Excel, mais je ne trouve pas réponse à ce que je souhaite faire.
Je suis sur que la solution n'est pas compliquée, mais pourtant j'y arrive pas .....
Je possède un tableau sur Excel et chaque semaine on le complète, on rentre la date et les valeurs obtenues la semaine et le fichier excel calcule le reste tout seul et complète les dernières colonnes.
J'ai protégé les lignes et les colonnes contenants les titres et aussi où il y'a des formules. Mais je voudrais permettre au gens de quand même compléter toutes les semaines.
A la toute base des choses, avec la feuille non protégé, si j'entrais une nouvelle date à la suite du tableau, mon tableau s'agrandissait à la ligne nouvellement complétée, et les formules apparaissaient dans les colonnes ou elles devaient être. Donc tout marchait nickel.
Mais si je protège la feuille, et qu'on souhaite rajouter une ligne, mon tableau ne grandit plus et les formules ne se prolonge pas à la ligne suivante.
Je continue de chercher, mais si quelqu'un sait m'orienter dans mes recherches et m'explique ce que je fais mal, je suis preneur.
Un tout grand merci à vous tous,
Maxime