Problème pour entête de page

Bonjour à tout le forum,

Première chose, désolé si ce n'est pas la bonne place pour cette question, je ne savais pas où la poser.

Voila mon problème, je dois créer un fichier Excel pour des devis et je n'arrive pas à régler correctement mes entêtes et pieds de pages (Excel 2003). J'aimerais pouvoir déplacer mes images un peu plus vers les bords, mais je ne trouve pas comment, elles sont bien placé dans les parties gauche et droite mais pas assez vers les bords.

Sinon, mon texte qui est censé être au centre ne l'est pas vraiment. En effet, il y a un décalage de quelques millimètres, vous allez me dire que ce n'est rien, mais c'est quand même flagrant et mon texte touche mes images de gauche.

Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait sympa, même pour un simple "ce n'est pas possible", au moins je serais sûr.

Merci d'avance

Cdt

Bonjour

Sans fichier, difficile de te répondre

Merci de joindre un classeur avec un onglet permettant de voir tes pb

Cordialement

FINDRH

Désolé, mais les informations sont strictement confidentiels pour les non-demandeurs . Je vais essayer de reconstituer mon problème avec un autre texte et d'autres images.

Bon, j'ai fait quelque chose qui ressemble un peu à mon problème, le document est totalement vide, mise à part mes pieds de pages.

Mes images sont exactement au même format qu'elles devraient êtres.

Comme je l'ai dit précédemment, le texte touche mon image et n'est pas tout à fait centré. Donc s'il y a moyen de décaler les images vers les bords de ma feuilles et de centrer véritablement mon texte.

fichier :

Merci

Désolé de faire plein de postes d'affilé, mais j'ai oublié de préciser que je traduirais mes entêtes et pieds de pages dans un fichier de macro VBA, au cas ou il y aurait un problème dans le partage du fichier avec mes collègues.

Rechercher des sujets similaires à "probleme entete page"