Problème macro pour filtre élaboré

Bonjour le forum,

Dans le fichier joint, il y a une macro pour un filtre créée par Claude. Je l'ai trouvé sur un autre sujet et j'ai cherché à l'adapter au mien. Il s'agit de la macro qui doit afficher les lignes d'un mois déterminé (dénommée dans le code "affichertout"). Je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi puisque je pense avoir tout fait à l'identique de l'original.

Quelqu'un peut-il voir où est le problème et me l'expliquer éventuellement?

D'avance merci,

Elfi

97saisie-stats.zip (63.11 Ko)

Bonjour

Modifie la formule en L2

=ET($A8>=$A$4;$A8<$A$5)

Ainsi que le nom défini Critères :

=base!$A$1:$L$2

Amicalement

Nad

Merci pour le coup de main. C'était tout bête.

Au fait, m.. pour tes recherches d'emploi. De tout coeur avec toi

Cordialement,

Elfi

-- Lun Mar 15, 2010 3:55 pm --

Rebonjour à tous,

je reviens avec mon appli et le travail de Claude. En fait, à l'usage, les besoins semblent devoir évoluer. Ces stats sont du ressort de collègues qui réfléchissent au meilleur moyen de répondre aux attentes de la hiérarchie.

En fin de compte, la macro mois ne s'avère pas suffisante. Je vous joins le fichier où toutes les explications sont données dans la feuille "base" par le bouton "consulter le tableau global".

Avec mes excuses pour ce contre-temps.

Merci d'avance de votre gentillesse.

Elfi

105saisie-stats.zip (63.75 Ko)

Bonjour à tous, après un peu de réflexion et de tatonnement, je suis arrivé au résultat escompté.

Question terminée.

Merci à tous pour les coups de main,

A bientôt,

Elfi

Bonjour,

J'ai consulté votre fichier, j'ai le même genre de fichier à réaliser.

Est ce possible d'avoir les codes et la main sur les formules.

Cela serait top! Merci

Bonjour,

que désire-tu exactement?

Je peux t'envoyer "l'appli" complètement "anonymisée" si nécessaire et t'expliquer ensuite comment l'adapter à tes besoins.

A te relire,

amicalement,

Elfi

Slt je cherche ce genre d'idée tu l'as trouvé ou ?

Rebonjour,

si tu parle de "l'appli", je l'ai créé petit à petit en fonction de mes besoins avec l'aide de tous les amis du forum notament, Amadéus, Claude, Nad-Dan et Myta (mes excuses à ceux que j'oublie). Sans eux, je n'aurais rien pu faire.

Alors pour eux,

Je ne le mets que trois fois, mais ça le mérite mille fois.

Amicalement,

Elfi

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro filtre elabore"