Problème l'ors de la récupération d'un fichier

Bonjour !

j'ai récupéré un fichier excel de cette conversation : https://forum.excel-pratique.com/excel/methode-des-j-version-externat-151640#p936080 et j'ai été ravie de voir de fichier excel déjà si bien préparé , merci a celui qui l'a fait et ceux qui l'ont amélioré! Je voudrais juste savoir une chose : l'orsque je met mes cours dans la feuille cour il y a plusieurs soucis : 1) quand j'encode un chiffre entre 0-4 dans la barre des difficulté , la couleur ne se change pas automatiquement , c'est normal ? 2) les nouveaux cours que je rajoute ne se sycronysent pas avec l'agenda ... si quelqu'un pouvais me guider ca me serais d'une grande aide , merci! ( a oui , et j'ai aussi des ###### a la place de mes dates dans la page cour)

Bonjour et

1) Pour ton probleme de couleur, c'est normal car il n'y a pas de mise en forme conditionnelle (elle ne change pas suivant la valeur de difficulté).
Vu que la couleur doit être retransmise sur les autres feuilles par macro, c'est à l'utilisateur de faire le remplissage manuellement.

2) (Apres test ça fonctionne) Les raisons que je vois pour qu'il n'y ai pas synchronisation :
- L'année 2021 que tu n'as pas changé / le mois (dans hebdomadaire et mensuel)
- Le cour rajouté n'est pas a l'intérieur du tableau structuré "Devoirs"
- Les macro pas actifs ?

3) Les ####### veut simplement dire qu'il faut étirer la largeur de ta colonne (Excel n'a pas la place pour indiquer la date)

A+

C'est compris ! Un grand merci pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "probleme ors recuperation fichier"