Problème de sélection Excel

Bonjour,

J'ai un problème avec EXCEL et je ne sais pas comment y remédier.

Lorsque je suis dans un tableau, je n'arrive plus à sélectionner deux colonnes distantes.

Avant je sélectionnais une colonne, j'appuyais sur Ctrl et je sélectionnais une autre colonne et çà marchait.

Maintenant plus rien ne se passe.

J'ai essayé avec une autre souris et c'est pareil.

Pouvez vous m'aider c'est urgent. Merci

Salut,

On fait aussi vite que l'on peut, mais ce n'est pas l'esprit de ce Forum

Est-ce que ton problème se passe avec tous les fichiers ou seulement avec l'un ou l'autre ? Si c'est cette deuxième possibilité, est-ce que ton fichier n'est pas protégé ? Et à propos, tu sélectionnes la première colonne, tu appuies sur Ctrl et tu sélectionnes bien la deuxième colonne avec le clic gauche, non ?

Cordialement.

Merci de m'avoir répondu

Non en fait j'ai toujours le problème même lorsque j'ouvre une nouvelle page excel. En fait, ni j'arrive à sélectionner et en plus çà ne surligne pas en bleu mes cellules.

Vous avez une solution ????

Merci

Re,

Je suis désolé, mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre, si ce n'est que tu as vraisemblablement enclenché une option qu'il n'aurait pas fallu.

Je suis actuellement sur un PC allemand et ne peux pas effectuer ce travail moi-même, mais essaie de chercher dans l'aide avec un texte du genre "sélection multiple" et regarde si ça t'indique des options permettant d'annuler certaines manipulations, comme celle qui t'embête.

Sinon tu dois probablement indiquer ce fil comme "Résolu" (tu cliques sur le petit V vert dans l'un de tes messages) et tu en recommences un autre afin que d'autres membres s'intéressent à ton soucis. Dans un tel cas, sois plus précis dans tes explications.

flok84 a écrit :

Avant je sélectionnais une colonne, j'appuyais sur Ctrl et je sélectionnais une autre colonne et ça marchait.

Avant quoi ? Avec une autre version Excel ? Un autre PC ?

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme selection"