En espérant que vous allez m’aider à trouver une solution à mon problème, je vous envoie 3 fichiers excel.
Test_exemple1.xls (taille = 46)
Test_exemple2.xls (taille = 46)
Test_recon.xls (taille = 60)
Les 2 premiers fichiers collectent des informations que je dois réconcilier de 2 manières différentes sur le troisième fichier (Test_recon) qui comprend 3 onglets.
- Premièrement en sélectionnant uniquement des données jugées critiques dans les 2 onglets qui sont une première forme de réconciliation, Cette partie est fonctionnelle grâce à l’aide que vous m’avez apportée l’année dernière.
- Deuxièmement, et c’est là que se situe mon problème, je dois, dans le fichier ‘Test_recon’ réconcilier les résultats des 2 onglets dans l’onglet ‘Reconciliation’. Par réconcilier, je veux dire que toutes les données sélectionnées des 2 onglets précédents doivent se retrouver les unes sous les autres.
Bien entendu, le copier-coller pourrait fonctionner mais je dois l’automatiser car je risque de me retrouver avec une dizaine de répertoires sous lesquels j’aurai de 4 à 10 onglets à réconcilier.
Est-ce que c’est possible? Je vous laisse le soin de me le dire et de me suggérer une solution.
En vous remerciant très sincèrement.
Quand j'essaye de joindre mes fichiers, cela m'est refusé par le message suivant:
La taille de votre fichier est trop importante (max. 100 ko). L'upload est stoppé.
Alors, que fais-je?????