Problème de formule

Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire pourquoi ma formule fonctionne sur Excel 2007 mais ne fonctionne pas sur Excel 2003 ?

Et que faire four qu'elle fonctionne ?

=SI(ESTERREUR(DECALER('Suivi Fiches Avoirs'!A1;SOMMEPROD(('Suivi Fiches Avoirs'!B:B='Créer Mettre à jour'!C10)*('Suivi Fiches Avoirs'!E:E='Créer Mettre à jour'!C9)*('Suivi Fiches Avoirs'!J:J='Créer Mettre à jour'!C11)*('Suivi Fiches Avoirs'!K:K='Créer Mettre à jour'!C12)*LIGNE(A:A))-1;));"OK";(DECALER('Suivi Fiches Avoirs'!A1;SOMMEPROD(('Suivi Fiches Avoirs'!B:B='Créer Mettre à jour'!C10)*('Suivi Fiches Avoirs'!E:E='Créer Mettre à jour'!C9)*('Suivi Fiches Avoirs'!J:J='Créer Mettre à jour'!C11)*('Suivi Fiches Avoirs'!K:K='Créer Mettre à jour'!C12)*LIGNE(A:A))-1;)))

Merci par avance

Bonjour,

Je ne suis pas sur de la véracité de ma réponse, mais il me semble que dans la version 2003

on ne peux pas utiliser SOMMEPROD en faisant référence à des colonnes entières (A:A).

A confirmer.

Bonjour

A priori, je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas. Sauf que la remarque d'Oooiste est justifiée. Les Champs doivent être délimités et ne pas faire référence à une ligne ou colonne entière.Es-tu bien certain que l'erreur n'est pas dans les données utilisées par la formule.

Par exemple, dans les champs utilisés par Sommeprod, tu pourrais avoir une cellule avec une valeur d'erreur..simple supposition car, sans fichier, on ne peut rien contrôler.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"