RE
Les données des colonnes V à BK sont issu d'un logiciel de GMAO; Ce logiciel de GMAO a des problèmes d’exportation d'ou les données à retravailler (colonne AY à AK). Ces données sont retravaillé en H;S sous forme de fractions. Le but et de venir coller en V1 les données issu du logiciel de GMAO.
Les colonnes vertes sont la pour nous permettre une lecture plus facile des données afin de recalculer les FAE ( Facture à établir) suivant le mois choisit.
Vue que les données sont en format date (colonne AY à AK) il a été préférable de les mettre en format fraction. Ces fractions permettent également à calculer les FAE.
Excusez moi si je n'ai été précis ou si j'ai n'ai pas pu répondre. J'ai voulu travailler dans la précipitation.