Problème affichage couleur jour de la semaine

Bonjour le forum

Dans le fichier joint lorsque je tape le chiffre (colonne B) de la feuille TAUX_INR (exemple ligne 48 pour ce jour s'affiche la date colonne A et G) tout va bien

Dans la Feuille POSOLOGIE_COUMADINE lorsque je double click colonne C cellule C142 (exemple tout va bien)

Mais lorsque je double click sur un samedi (ça tombe comme ça pour la prise de sang) , dimanche ou jour férie les jours de la semaine du lundi au vendredi sont en vert (colonne C)

Comment je peux résoudre le problème ?

MFC?

Macro?

Merci à vous pour vos éventuels retours

Hello

Désolé mais je n'ai pas compris le problème, possible de réexpliquer ?

Bonjour Mc Charon

Tu ouvres le fichier et tu règles ton ordinateur date et heure sur un samedi par exemple => disons samedi prochain le 11 juin 2022

Tu tapes n'importe quoi comme nombre => mettons 2 dans cellule B48 de l'onglet TAUX_INR

Dans l'autre onglet => POSOLOGIE_COUMADINE tu double click cellule C142 qui deviendra cellule du jour et tu verras que les jours suivants jeudi vendredi et les autres jours de la semaine à part samedi dimanche et jours féries s'il y en a deviendront aussi de couleurs verte

Si tu le fait pour aujourd’hui (sans modif de la date et de l'heure) tu auras les jours de la semaine grises (couleur 15)

Merci de voir le problème

A+

Cordialement

Bonjour le forum

Personne ne "mord" à l'hameçon?

Cordialement

Bonjour le forum

Si j'ai dans le 1er onglet j'ai une date => samedi, dimanche et jours féries ça donne ce que je veux pas

Fichier joint

3toto.zip (57.30 Ko)

Voici ce que je veux avec la couleur gris (15) même pour un samedi, dimanche

3toto-v01.zip (59.58 Ko)

ou jour férié

Bonjour le forum

Personne pour m'aider?

Pourtant il y a des AS sur ce forum du VBA!!!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage couleur jour semaine"