[Power BI] Indiquer une date pour chaque table

Bonjour à tous,

je vous écris car j'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je ne vois pas de solution.

J'aimerais suivre l'évolution de mes prévisions dans le temps, j'ai une table de données chaque mois qui reprends toute une periode.

Je souhaiterais pouvoir indiquer que la table 1 correspond à prévision faite en janvier, la table 2 à la prévision faite en février, la table 3...

Ainsi je pourrais faire une courbe de l'évolution de mes prévisions.

Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

Une date est présente dans tes tables ?

@+

Il y a des dates mais ce sont les dates de mes prévisions donc de janvier à décembre, sur les différents produits.

il n'y a pas de date du jour des données, mise à jour,...

Il faut du coup les intégrer dans ton fichier à la main je pense

Ou alors si très sur d’extraire ton fichier sur le mois on peut jouer avec la date de création du fichier et en powerquery ça se récupère bien :)

Donc il faudrait ajouter une nouvelle colonne dans mes table intitulée "date extraction" et sur toutes les lignes mettre la même date?

Soit on fait ce que tu proposes manuellement

Soit on se base sur les meta data de tes fichiers qui contiennent la date de création du fichier qui correspondra à ta date d’extraction. Avec PowerQuery on peut récupérer ça.

Soit tes fichiers sont nommés d’une certaine manière et on peut récupérer cette info via le nom des fichiers

Rechercher des sujets similaires à "power indiquer date chaque table"