Poignée de recopie inactive

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de solliciter la communauté pour un problème dont je ne trouve pas la réponse.

Depuis quelque temps, la poignée de recopie ne copie pas les formules sur un tableur. Je n'en comprends pas la raison. J'ai vérifié les options avancées et les modes de calcul ("automatique") mais rien ne parait problématique. Or, lorsque, par exemple, je veux étirer ma formule présente en U53 vers V53, aucune copie n'est réalisée.

Je vous remercie par avance pour votre aide sur ce souci.

Bien à vous

Bonjour

J'ai vérifié les options avancées et les modes de calcul ("automatique") mais rien ne parait problématiqu

Ce n'est pas à cet endroit qu'il faut vérifier mais dans Menu fichier --> Options --> Option Avancées --> cocher l'option "Activer la poignée de recopie.....

Sinon, avez-vous essayé via un simple Copier-Coller avec les raccourcis clavier ou le clic droite dans la cellule à copier

Crdlt

Bonjour le forum

Bonjour Meio291 & bonjour Dan

Je présume que dans Options avancées, la case « Activer la poignée de remplissage et le glisser-déplacer de cellule » est bien cochée..

Bonne après-midi à toutes & à tous

Bonjour,
Une grosse mise à jour Microsoft déployée le 20/21 septembre a causé ce souci chez de nombreux utilisateurs. Ils ont depuis normalement rectifié la mise à jour. Essaie de télécharger les mises à jour Windows et cela devrait résoudre le problème.

@ 21Formatic
Une grosse mise à jour Microsoft déployée le 20/21 septembre a causé ce souci chez de nombreux utilisateurs. Ils ont depuis normalement rectifié la mise à jour. Essaie de télécharger les mises à jour Windows et cela devrait résoudre le problème.

Je ne pense pas que ce soit ce problème là. Raison pour laquelle je n'en ai pas parlé dans ma réponse.

Si cela fait partie du problème dont parle Meio291, ce lien explique ce qu'il faut faire -> copier-coller ne fonctionne plus

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "poignee recopie inactive"