Bonjour à tous,
Avant de poster ma problématique, j'ai pris le temps de cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
J'élabore un fichier Excel où j'aimerai automatiser les cellules "K" avec comme conditions :
Si cellules J non renseignées alors cellules K vides
Si cellules J < Aujourd'hui alors cellules K renseignées (par "A habiliter").
Si cellules J > Aujourd'hui alors cellules K renseignées (par "Habilité").
Jusque là pas de souci concernant l'élaboration de la formule seulement lorsque je rajoute des conditions avec valeurs (textuelles), les cellules K affichent #VALEUR!
Je pensais pouvoir afficher cette formule :
=SI(J3="";"";SI(J3<AUJOURDHUI();"A habiliter";SI(J3>AUJOURDHUI();"Habilité")))+SI(OU(H3="Retraite");"Non concerné";"")
Où les cellules K se renseignent (par "Non concerné") si les cellules H affichent "Retraite" ou "Ne pratique pas".
Est-il possible de réaliser cette opération ? Dois-je passer par un formulaire VBA ?
Pour une meilleur compréhension, vous joins le fichier Excel sur lequel je travaille en test ainsi qu'une capture d'écran.
Merci d'avoir lu mon message et qui sait m'apporter des éléments de réponse
Nicolas