Planning tournoi de footsalle

bonjour

je suis a la recherche d'un planning pour organiser mon tournoi en salle 12 équipes reparties en deux poules

étant novice sur Excel pourriez vous m 'aider

merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

Merci de bien vouloir mettre à jour votre version excel dans le profil de votre compte car là avec "Français" on ne sait pas si vous avez excel 2007, 2016, .... ou plus récent ou si vous êtes sur excel MAC 2011, MAC 2016... Cela aidera celui qui vous répond.

Pour la trouver sous windows : ---> menu Fichier > Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation puis sur la page suivante au-dessus vous trouvez votre version

Un petit tour par ici où vous pourriez trouver ce que vous cherchez --> https://excel-pratique.com/fr/telechargements/sport-c16

Cordialement

Bonjour

Un exemple de ce qu'il est possible de faire

3Pts gagné 1pt nul 0pt perdu

Classement de chaque poule

Edit : fichier supprimé. Le fichier contient un mot de passe VBA et est donc inaccessible

Re @Joco,

le fichier est verrouillé par un mot de passe. Pourquoi ?
Là impossible d'adapter quelque chose si le demandeur le souhaite

Crdlt

Bonsoir Dan

Une habitude de verrouiller pour éviter de mettre le bazar dans les codes et formules

fichier déverrouillé MdP des feuilles 0000

bonjour joco7915

le fichier reste verrouiller comment je doit faire pour l'avoir

merci

et bonne journée

Bonjour

bonjour joco7915

le fichier reste verrouiller comment je doit faire pour l'avoir

merci

et bonne journée

Non le fichier posté hier à 18h12 est accessible.

@Joco7915,

Je ne vois pas l'utilité de poster des fichiers contenant des mots de passe sachant que le forum doit rester une aide à celui qui fait une demande et qu'il puisse le modifier à sa guise ou l'analyser.
Si l'utilisateur met "le bazar" dans le fichier, à lui de revenir faire une demande où de s'adresser à celui qui l'a réalisé pour le remettre sur le bon chemin.

Cordialement

Bonjour

Un exemple avec classement final

Sans verrouillage ni mot de passe

Bonjour Jean pascal

Si le fichier te convient passe le sujet en résolu

Crdlt

Bonsoir le forum

une autre solution

A+

62x6.xlsx (30.38 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning tournoi footsalle"