Planning par employé

Bonjour,

Je recherche comment réaliser une recherche de données à partir d'une feuille de saisie et une feuille visuel "semaine".

Je voudrais que lorsqu'il y a écrit "Vincent Grenet" alors toutes les données vont se concatener pour ainsi s'afficher dans la feuille visuel dans la colonne Vincent Grenet et ainsi de suite pour chaque employé.

J'ai essayée avec une fonction SI puis j'ai essayé avec une macro mais sans résultat.

Dossier ci-joint.

Comment je pourrais y parvenir ?

Merci de votre aide.

Julie.s

Bonjour

En C9, incrémentée vers la droite et vers le bas

=SI(SOMMEPROD((date=C$6)*(heure=$B9)*(Nom=C$8))>0;C$8;"")

Cordialement

Bonjour Amadéus,

Merci de votre réponse cette formule correspond très bien à mes attentes, mais il faudrait que dans la feuille visuel "semaine" il y est l'apparition des interventions, du commentaire, du client en fonction de l'intervenant.

Merci.

Julie.s

Salut Julie,

Je ne trouve pas très correct de ta part que tu ne donnes pas suite à ma réponse sur ton autre fil et que tu en ouvres un nouveau avec la même question

Au passage, salut Amadeus

Amicalement.

Bonjour à tous,

En effet, Yvouille a raison, il n'était pas utile d'ouvrir un autre fil.

Ceci étant dit, ci-joint une deuxième proposition (en cours de développement, donc probablement avec bugs et imperfections).

L'idée ici est un planning de ressources (salariés ou véhicule ou matériel ou salles, ...) dans lequel un "évènement" (rendez-vous, ou réunion, ou congés, ...) peut regrouper une ou plusieurs ressources et un ou plusieurs contacts (clients, fournisseurs, ...)

Création possible d'un évènement par sélection à la souris d'un ensemble de créneaux horaires du planning

Modification des horaires d'un évènement par glisser-déposer

Le planning (avec filtrage possible) s'affiche selon 3 vues différentes : journée/semaine/mois

Les listes proposées sont entièrement configurables (menu Application/Configuration)

Les données présentes sont fictives. Pour repartir sur une base vierge, il suffit de tout fermer et de supprimer le fichier TtkRSC.accdb et de ré-ouvrir ensuite le fichier RSC-Planner.xlsm

Bon dimanche

Pierre

(les fichiers sont à décompresser avant d'ouvrir le .xlsm)

55rsc-planner-v0-9c.zip (283.59 Ko)

Bonjour

autre méthode

Cordialement

Merci de votre aide mais j'ai essayé une autre façon de réaliser mon planning car ces solutions menées à une impasse.

Merci de votre implication et de votre patience .

Rechercher des sujets similaires à "planning employe"