Planning - Celulles dynamiques en fonction de dates encodées

Bonjour,

Dans ce fichier ci-joint, j'aimerais que ce que j'encode dans une case via un menu déroulant comme adresse (adresse 1, adresse2,...), puisse suivre dynamiquement les dates à laquelle ca a été encodé.

Actuellement les dates varient correctement en fonction de la date de début du planning encodée au dessus mais les adresses affectées (adresse 1, adresse 3,...) à un technicen via le menu déroulant ne suivent pas la date à laquelle elles auraient été encodée. C'est assez important pour conserver le planning sur tout une année.

Est-ce que quelq'un voit comment ce qui a été ajouté dans une celulle pourrait suivre sa date ? (si possible sans Macro car je ne gére pas les macros).

D'avance merci.

Bonjour,

Je penses que ce que vous demandez est juste impossible sans macro ?

les dates ne sont pas "encodées" comme vous dites.

Pour moi il faudrait masquer les colonnes en fonction de la date choisie.

Cdt

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il y a une seule date à rentrer pour voir la planning de la semaine que l'on veut (c'est la date en tête de fichier). Après cela, dans la semaine ou dans la plage journalière choisie, on vient sélectionner des adresses postales via un menu déroulant. SI je change la date au dessus pour aller la semaine d'après, on voit que les adresses postales mises restent là, alors qu'elles devraient disparaitre car on est une semaine plus tard. Je veux bien utiliser une macro, mais je ne sais pas la coder moi-même.

Bàv.

J'entends bien ce que vous dites mais ce n'est pas comme cela que fonctionne le fichier. La date du dessus ne dois pas être modifiée .

Si vous voulez voir la semaine d'après il faut juste déplacer la feuille vers la droite ?

Oui il suffirait de se déplacer vers la droite avec la souris mais le fait de rentrer une date permet d'arriver directement à la date recherchée sur l'année.

Une astuce pour se déplacer à la bonne date directement ?

Ctrl + F ?

Rechercher des sujets similaires à "planning celulles dynamiques fonction dates encodees"