Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de plus votre aide. J'ai mon opération TTT qui dépend de mon opération CCC.
En bleu sur l'opération CCC, vous pouvez voir la date au plus tot du début de la caisse(7h10), en seconde colonne la date de finition de la caisse(selon le temps en orange) et enfin à droite les temps de pause(10min pause midi et 30min pause midi, les 2 temps de pauses sont aléatoires selon chaque opération) -> ainsi je peux connaitre la date de sortie de chaque caisse pour 8pièces
Après cela se corse pour l"opération TTT. Normalement je ne peux pas commencer la première caisse de l'opération TTT sans avoir recu la caissse de l'opération AAA soit 9h02 que une fois sur 2 nous avons un stock d'en cours qu'elle commence à une heure aléatoire(que je souhaite pouvoir rentrer + le stock peut etre variable(5/10/8pièces)).
En somme si je n'ai pas de stock elle entame la première caisse à 9h02 ou autre horaire, si j'ai du stock je peux entamer mon en cours à n'importe quelle heure(8h30) par exemple mais du coup cela me fait entamer la 1ère caisse sortie de l'opération CCC à 9h02, en fait cela me décale tout et je ne sais pas
comment m'y prendre...
Merci d'avance pour votre aide.D