Photo dans TCD

Bonsoir

L'icône outil appareil photo apparait grisé sur la page où se trouve le graphique de mon tableau croisé dynamique donc impossible de prendre une photo de celui-ci.

Que faire?

Bonsoir,

Si l'iocne esr grisé c'est peut être que tu sélectionnes le graphique.

Place toi à coté du graphique puis clique sur l'icone et sélectionne les cellules autour du graphique.

A te relire

Dan

Que je sélectionne ou non le graphique l'icône reste grisé alors qu'il ne l'est pas sur la page où se trouve mon TCD

re,

Ton graphique a été créé sur une feuille complète ou est dans une partie de feuille ?

En fait si ta as dédié une feuille complète pour le graphique (donc en pleine page) , tu ne pourras pas en faire une photo.

Eventuellement place ton fichier

A te relire

Dan

d'accord mais je ne vois plus l'intérêt de me servir de icône photo pour faire une copie du graphique

re,

c'était l'objet de ta question non ?

A te relire

Dan

re

alors comment expliqué que l'icône reste grisé sur la page où se trouve mon graphique?

anomalie d'Excel, mauvais paramètre, etc...

salut le forum

Le plus simple comme te la dit Dan est de joindre ton fichier.

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre par le forum pour que l'on puisse t'aider,

et recopier l'adresse sur ta ficelle.

Ou si ton fichier est trop gros;

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre par cjoint pour que l'on puisse t'aider,

et recopier l'adresse sur ta ficelle.

Mytå

Bonsoir,

Déplace (ou copie) ton graphique en tant qu'objet dans une feuille de calcul. Ensuite sélectionne une zone de cellules qui englobe ton graphique. (ne sélectionne pas le graphique)

L'outil photo reste accessible...

Cordialement,

V_Elbie

Re,

Je viens de voir ton fichier. Relis ma réponse --> Lun Mar 31, 2008 9:17 pm, ..., où je te demandais où était placé ton graphique et sur laquelle tu n'as pas répondu.

Au vu de ton fichier, suis ce que VElbie te propose.

Dan

çà je savais le faire et c'est justement pour m'éviter de faire ces 2 opérations que j'ai posé la question de plus je me demande pourquoi l'icône photo est grisé sur un graphique d'un tcd

On essaie déjà de trouver le COMMENT... quant au POURQUOI, c'est une autre affaire !

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "photo tcd"