Pb VLOOKUP dans textbox

Bonjour à tous,

J'avance sur mon interface de filtrage et je souhaite récupérer dans un textbox une valeur déduite via la formule VLOOKUP.

Mais je me fais bouler à la saisie dans le premier textbox.

Or j'ai besoin de cette valeur (non c'est vrai, sinon pourquoi la calculer ) pour pouvoir écrire la suite du code et appliquer le second filtre .

Encore une subtilité ?

0extraction-v2.xlsm (97.28 Ko)

Bonjour Tahiti,

Je n'ai pas regardé le fichier mais en général, il faudrait faire ceci :

TextBox1 = application.vlookup(vcherchee, range("A1:C100"), 3, 0) 'réfs à adapter

pour que la textbox1 affiche la valeur en colonne C relative à la correspondance en colonne A de la valeur vcherchee.

Ce qui équivaut à ce INDEX EQUIV :

TextBox1 = application.index(range("C1:C100"), application.match(vcherchee, range("A1:A100"), 0))

montré au cas où tu aurais besoin de faire des recherches vers la gauche...

Cdlt,

Bonjour 3GB

J'ai avancé sur le filtre, je récupère le type via un combobox (j'ai pas réussi avec le textbox ). Cependant Les 2 controls captions deviennent inopérant car il faudrait déclarer les variables de la boucle comme Objet ou Variant ??? Et lorsque c'est fait ça bug sur la feuille.

Question en anticipation pour la suite, Je souhaite utiliser un formule du type SI(T1=Extraction!$J$2;"x";"") et la recopier sur toute la plage des critères_STB, mais à chaque fois que j'utilise RAZ, les formules disparaissent, pourtant l'expression T1=" " n'efface que les valeurs normalement.

2extraction-v3.xlsm (98.16 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "vlookup textbox"