Pb de tri sur appli cousine

Bonsoir à tous

Je voudrais poser une question ne concernant pas directement Excel mais une cousine : Documents to Go, plus précisemment "Sheets to Go" équivalent trés proche d'excel destinée aux tablettes et mobiles.

Mon pb concerne la fonction tri.

Quand je selectionne une colonne pour un tri tout ce qui a de plus simple ==> le tri de la colonne s' opère mais tout le reste se dèrègle : la position des cellules ne correspond plus, le tri est complétement faux !

En fait j'ai l'impression que tri s'opère sur la colonne SEULE mais que le reste des colonnes lui n'a pas bougé donc tout est déréglé...

Pourtant si cette fonction existe elle doit bien servir à quelque chose.

Est-ce qu'un afficionado d'Excel peut m'aider ?

Merci

Bonsoir;

Une petite recherche m'a conduis ici :

En bas de la page je lis ceci :

To sort all data in a row, you must select all columns that have data for the row.

Il faut sélectionner la totalité de la plage contenant des données, pas uniquement la colonne a trier.

A+

Grand merci OOoiste

Mais dans ce cas comment fait-on pour selectionner la colonne à trier si toutes les colonnes sont sélectionnées ?


J'ai trouvé !

Je ne l'avais pas vu, mais on peut selectionner la colonne (A, B, C, D...) en cliquant sur "colonne A" (une petite fenêtre s'ouvre et on peut selectionner la colonne voulue (A, B, C, D...)

En tous cas merci encore

Rechercher des sujets similaires à "tri appli cousine"