Bonjour à tous, j'ai une question qui reste sans réponse c'est pourquoi je vous la pose:
je travaille sous excel 2003. Je souhaite créer rapidement de petits textes représentant une suite de commandes sur un autre logiciel (AutoCad pour les curieux)
Soit la feuille "commandes"
colonne A: je rentre des textes d'appel de type "purge" (qui correspond au nom d'une commande)
colonne B: je fais correspondre à "purge" ce qui correspond à la commande soit le texte suivant, avec les retours chariot compris (très important de conserver ces retours chariots)
"-purge
y
a
"
Soit la feuille "script"
colonne A: chaque cellule est une liste regroupant toutes les commandes rentrées dans la colonne A de la feuille "commandes"
colonne B: le contenu des cellules de cette colonne dépend du choix effectué dans la colonne A.
Ainsi je choisi "purge" dans la liste de la cellule A1, il apparait dans la cellule B1 le texte qui correspond à cette commande.
J'arrive à faire une liste avec tous mes noms d'appel, mais je n'arrive pas à faire apparaître quoi que ce soit à côté, et qui corresponde. Je ne sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre... Mais pouvez-vous m'aider, ou carrément me dire: "ça marche pas avec Excel ce que tu veux faire!"
Merci d'avance!