Non affichage des zéros

Bonjour,

Pour éviter les formules permettant d'afficher un blanc si telle cellule = zéro avec le problème lié à la présence de texte dans les formules, j'ai tout simplement décoché dans les options avancées l'affichage des zéros.

J'ai également figé un volet (2 colonnes) dans un tableau et enregistré mon classeur. Dès sa réouverture, les zéros réapparaissent et le volet n'est plus figé.

Je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance pour vos lumières.

Cdlt

Ciboulette

Bonjour,

Peut-on jeter un coup d'œil sur ton fichier ?

Raja a écrit :

Bonjour,

Peut-on jeter un coup d'œil sur ton fichier ?

Comme ce fichier contient des informations qui ne m'appartiennent pas, par souci de discrétion, j'ai copié seulement les 2 feuilles concernées ...... et à partir de là, tout fonctionne !!!!! Il ne sert donc à rien de les joindre.

Autrement dit, c'est quelque chose en liaison avec les autres feuilles qui entrainerait cette anomalie ?

Il est vrai, qu'hier, il me semble que ça fonctionnait normalement. Qu'ai-je pu modifier ????

Cdlt

Ciboulette

Re,

OK. Comme tu veux.

Bonjour,

Comme j'ai trouvé la raison pour laquelle les zéros s'affichaient et pour le cas où cela arriverait à d'autres, voici pourquoi ;

Une macro ouvrait une nouvelle fenêtre et je continuais à travailler via cette nouvelle fenêtre intitulée nomdefichier.xlsm:2

Dans ce cas, les paramètres de l'option avancée ne s'appliquent pas. Dès que je reviens sur la feuille principale, tout rentre dans l'ordre.

Cordialement

Ciboulette

Rechercher des sujets similaires à "affichage zeros"