Multiplication est incorrecte

Bonjour à toutes et à tous,

La procédure Multiplication ne s'exécute pas correctement. De plus, dans le TabBDCréditsBudgétaires, ce ne sont pas les bonnes chiffres qui sont pris en compte.

Dans les procédures RécupérationCréditsBudgétaires et RécupérationInfosCréditsBudgétaires, pour Prix unitaire, Quantité et Total BP, j'ai supprimé le replace mais cela n'a rien changé dans le TabBDCréditsBudgétaires pour les trois colonnes concernées.

D'avance merci à celle (s), à celui (ceux) qui pourront résoudre le problème.

Bonnes fin de journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

15budgets.zip (315.41 Ko)

Bonjour,

J'ai remplacé le format des textboxes 'Prix unitaire" et "total" par # ##0.00 € et supprimé les "Replace"

Pour retrouver où ont été faites ces modifs, faites une recherche dans le code avec # ##0.00 €

****************************************************************************************************

Attention: dans la macro "cmdValidation_Click", il y a une erreur ici:

If tbQuantité <> "" Then 'CDbl va transformer une chaîne de texte en une chaîne numérique.
.Item(I, 12) = CDbl(tbPrixUnitaire.Value)doit être:

If tbQuantité <> "" Then 'CDbl va transformer une chaîne de texte en une chaîne numérique..Item(I, 12) = CDbl(tbPrixUnitaire.Value)

****************************************************************************************************

13budgets-1-4.zip (241.51 Ko)

Quant à la multiplication, elle fonctionne correctement, c'est dans TabBDCréditsBudgétaires que c'est faux, corrigez le total dans la tableau et vous verrez que cela fonctionne bien.

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Merci. Je vais voir tout cela en fin de matinée. Je vous tiendrai au courant. Comment faites-vous pour mette le e d'euro ?

La création, le tri, le renuméroter se font correctement maintenant, même sans le signe euro, après modification des procédures concernées, dans mon fichier BUDGETS.xlsm. Par contre, article existant déjà : le message s'affiche bien mais les tbPrixUnitaire et tbQuantité ne se remplissent pas correctement.

12budgets.zip (306.88 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "multiplication incorrecte"